750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un déjeuner sur l'herbe
27 avril 2012

La crêperie Larcher : le QG pour de bonnes crêpes et moules frites à Saint Germain en Laye

Rien ne va plus, entre deux tours, entre deux tacles sur talonnettes ou sarcasmes sur régime express, entre deux infos chocs et démentis... Pas militante, pas franchement calée sur le sujet mais sincèrement fatiguée de ce qui fait le débat aujourd'hui, dans le tourbillon des vraies crises qui elles, passent au second plan. Normal, la vie politique se transforme en pseudo téléréalité. On joue à ce jeu malsain, où la forme prend la place du fond? Bah pourquoi pas? Pourquoi ne pas enfermer, dans une ville fictive nos chers candidats pour quelques mois avec le RSA et tout un tas de trucs à gérer : factures, cantine des gosses, devis dentaires, repas équilibrés, crédits à la consommation, plein d'essence... La belle vie quoi, celle qui concerne de près ou de pas si loin un bon paquet d'électeurs... Parce qu'on entend mieux les maux quand on peut s'identifier à celui qui en souffre, et sans Rolex ça peut aider... Bref, plutôt que de rêver à un programme qui n'existera pas je préfère manger dans une de mes adresses préférées. Une crêperie, une vraie, qui triche pas.

 

DSCN2665

Parce que des bonnes moules en banlieue Parisienne, c'est pas si évident à dénicher.

 

DSCN2666

Et pour les frites maison, pareil.

 

DSCN2667

Du beurre salé maison + du sucre + super pâte à crêpes = femme comblée (dixit ma soeur).

 

DSCN2668

Même le café fait plaisir. Petit plus : les billes de chocolat à faire fondre ou à croquer (je parle des bonbons avec l'addition? Un détail que j'aime voir).

Les prix : une vingtaine d'euro pour plat / dessert / boisson (en moyenne). 

Ps : De bons cocktails maison, des produits made in Breizh, super caramel beurre salé, beurre de cidre. Et le service toujours impec, ni trop ni trop peu, rapide, professionnel mais pas sans chaleur avec des attentions sympa.

Crèperie/moulerie Larcher

9/11 rue St Pierre

78100 St Germain En Laye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avant, je venais pour te lire et sourire. Maintenant, je vais aussi venir pour tester tes recettes comme ton brownie. J'ai partagé ton texte et ta recette sur la page FB. J'ai une personne qui a écrit:" Demain, je vote Brownie."<br /> <br /> Bonne continuation
L
c'est très gentil ça ;) alors qu'en plus je ne fais rien sur mon blog en ce moment! Mais je m'y remets vite, des commentaires comme ça, ça me donne envie d'y retourner!
G
Cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu sur ton blog Lola. <br /> <br /> C'est toujours un vrai plaisir de te lire!
L
Effectivement c'est pas cher!!! Mais en France pour la moyenne des restaurants et en rapport qualité prix c'est déjà intéressant! Mais bon, envie d'aller en Espagne! ;)
S
J´adore les moules-frites que je mange en France... ils sont superbes! mais...<br /> <br /> Une chose à dire: en Asturias (au nord de l´Espgane) on peut manger: (entrée)(quelques fois), premier plat, déuxième plat, dessert avec du pain et boisson compris pour 9-10-11-12 euros de lundi à vendredi et un peu plus chère (entre 12 et 20 euros) le week end... magnifique sans doute! n´est pas?
Un déjeuner sur l'herbe
Publicité
Un déjeuner sur l'herbe
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 266 149
Publicité