Il y a des absences qui ne s'expliquent pas, donc pas de plaidoyer mais un retour flémard, parce que sans recette, mais avec des idées (pas révolutionnaires, pardon) pour manger le portefeuille léger. Je ne vous présente pas la crise on la connait trop bien, mais j'essaye de l'esquiver, un peu. Des adresses et produits "gourmangs croquangs" pour les radins que nous sommes dans mes trouvailles et un besoin d'en parler un peu. Ok la vérité, j'avais l'envie folle de revenir sur la planète rêvée des blogs de cuisine où tout va bien dans le meilleur des mondes mais je n'ai toujours pas de four, et les idées les recettes "qui racontent une histoire", les "belles promesses" ne sont plus. 

NB : Ne voyez aucune allusion à une quelquconque expression toute faite qui me coupe le peu d'appétit qu'il me reste face aux programmes sirupeux et ringards diffusés sur des chaines en mal d'idée fraîche de divertissement. Pourtant je suis cliente. 

Bref les idées elles sont là, photos : Un petit déjeuner chez IKEA à 2e, imbattable, une salade aux graines germées (une salade hipster cheap), des scones pour le goûter chez Marks & Spencer (génial) et un repas aux nocturnes d'IKEA (oui oui je me suis pas foulée) à base de galettes aux champignons bio et salade de fruits frais (moins de 8e). Je ne sais pas ce qui prime, les idées ou la pingrerie mais je diffuse. 

IMG_20130727_101734
IMG_20131111_131418
IMG_20130805_121732