750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un déjeuner sur l'herbe
11 janvier 2012

Un bagel à Paris n°3 : Bagel Tom

Parce que j'aime bien faire comme tout le monde, je tente de freiner (un peu) mes dépenses, c'est la mode... Je suis In, j'ai même pas (encore) fait les soldes! Ok j'ai encore le temps et je cèderai, comme tout le monde... La femme est l'avenir de l'homme mais pas tout de suite, attendons la fin des soldes...  Chapitre crise économique clos. Bagel Tom :c'est populaire (ma définition de ce terme diffère de celle de Mr Estrosi, qui juge que le Fouquet's l'est. Merveilleux). Le bagel a toujours le cote et on ne va pas s'en plaindre; surtout quand il est bon, toasté, parfumé, plutôt équilibré, et à 6e en moyenne! J'ai déjà ma carte de fidélité (enfin une qui va vraiment me servir, les fringues on s'en passe, mais les Bagels...?), autre bon point du petit resto qui grimpe, d'ailleurs une seconde adresse a vu le jour il y a peu... Bon et avec des photos c'est encore mieux donc :

2012-01-11 12

Un menu équilibre pour moi ce midi, avec un Bagel VG (tomate, concombre cream cheese, salade moutarde, supplément miel). Des chips (je m'en passerais mais pourquoi pas) et du coleslaw excellent! Le tout dans un panier en plastique, comme là bas. Bagel croustillant, fondant, frais. J'avais du DR Pepper (diet) avec la formule, le paradis. 6e et des poussières pour les deux.

2011-11-12 14

La viande ça existe aussi, la preuve, avec un dinde cheddar, guacamole et je ne sais plus quoi (ça date).

2011-11-12 15

Niveau dessert ya du niveau, les cheesecakes sont toujours excellents, je suis très jalouse. J'ai déjà testé les cookies qui sont un peu chers mais très sympas également. Et 3e 50... si si, moi je m'en remets pas.

2012-01-11 12

Des Whoopies au kinder.... J'ai résisté, avec un filet de bave non masqué dégoulinant sur la vitrine...

2012-01-11 12

Une salle que j'aime bien avec une déco simple et efficace (et propre)!

2012-01-11 13

Et l'adresse c'est 12 rue Volta dans le 3me à Paris

Sinon rue Greneta c'est maintenant open au number 71

Site internet (avec les prix, ça se fait rare, messieurs dames)

Vraiment un endroit que j'aime bien, surtout quand la foule n'est pas encore sur place pour remplir la trop petite salle... C'était histoire de dire Un truc un peu moins génial. Ils ont également un coin épicerie où les prix et les sélections font craquer (des oréos sympas, des boissons US, des moutardes sucrées, des barres au beurre de cacahuette, des m&ms originaux....) Un super accueil, rapide et une addition qui fait plaisir. Youpi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir larticle et on a eu le meme coup de coeur.. jessaye vite leur autre adresse! Jai vraiment aimé un plus : les prix et meme pour les produits importes! Limite jai du mal a tester dautres adresses par peur detre decue! Ps : joli blog et jolies photos!
L
J'ai testé aussi la semaine dernière mais celui de montorgueil !!!<br /> <br /> Leurs produits sont géniaux. <br /> <br /> Je recommande et j'en parle ici:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.leheronblanc.blogspot.com/2012/01/new-york-portee-de-bouche.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée miss Lola
L
Oui et G detou c'est vraiment intéressant!!! ;) tu me diras ce que tu en as pensé, je suis jamais allée à celui de la rue greneta...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lustine : de rien :)
L
c'est très tentant..merci du partage
E
Je connaissais de nom, mais je n'y suis jamais allée. Bon et bien maintenant, je sais ce qu'il me reste a faire. 3eme ce n'est pas trop mon quartier, par contre, celui de la rue Greneta m'intéresse, car quand je vais par la, je ne sais pas ou déjeuner (pourtant ça ne manque pas de restos dans le quartier). Ou alors, je peux fonctionner en sens inverse, aller déjeuner a celui de la rue Greneta va me donner une bonne raison d'aller faire un tour chez G.Detou :)
Un déjeuner sur l'herbe
Publicité
Un déjeuner sur l'herbe
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 266 124
Publicité