750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un déjeuner sur l'herbe
17 février 2011

Ahhhh My berry... été comme hiver la glace au yaourt 0% c'est cool!

Oui on connait déjà l'adresse et oui j'en parle quand même, parce qu'après avoir reçu une photo tentante de J. qui me narguait avec sa glace, j'avais trop envie d'y retourner. Cet été j'avais découvert ce petit glacier qui détenait La recette qu'il me fallait : une glace pas écœurante et au yaourt (mon parfum préféré), des toppings à choisir selon l'envie, un service tout mignon, une déco simple mais correspondant à l'image de la marque, des prix minis. Et vraiment, pour en avoir gouté un paquet, c'est une de mes glaces yaourt préférées. Preuve en images!


DSCN0256___Copie
Oui j'ai oublié de sourire... (ma petite déception, j'ai pris mangue chocolat blanc, le chocolat avec le froid de la glace ça n'a pas d'intérêt, tant pis, et c'était bon quand même!)


DSCN0252
Le chocolat chaud avec chantilly légère et mini guimauve... Extra!

DSCN0254
Un petit sourire...

P1403_02_09_10

P1356_02_09_10
J'avais une plus jolie photo de cet été (topping melon cassis)

Bon petit détour rue des rosiers...

DSCN0248

On le sait aussi mais les falafels c'est bon, journée grosse faim quoi...

My berry
25 rue veille du temple (4me) Paris

L'as du falafel
34 rue des rosiers (4me) Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mumu (bizarre ce pseudo) effectivement t'aurais adoré en tant que chocophile...
M
Mmmh ça donne envie tout ça, j'aurais bien aimé être là :)
L
je le conseille vivement, j'y vais dès que j'ai envie de glace, mais d'autres adresses sont intéressantes, même si on reste dans une "chaine".
C
Je vais bientôt à Paris, j'essaierais bien My Berry...
Un déjeuner sur l'herbe
Publicité
Un déjeuner sur l'herbe
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 266 124
Publicité