750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un déjeuner sur l'herbe
24 décembre 2010

Nos bredele 2010 et joyeux Noël à tous!

Un bon cru pour les gâteaux familiaux cette année, j'ai pu découvrir plusieurs recettes que je ne connaissais pas comme les brunsli de Bâle ou les boules de Linz. Sinon on prend les mêmes et on recommence, je ne vais pas noter des recettes déjà ultra publiées sur les blogs mais juste un petit aperçu de l'assortiment qui accompagnera la fin d'un beau repas de fêtes (petit échantillon hein, jpense qu'on dépasse de beaucoup la centaine de biscuits...). Bref pour moi Noël c'est la bonne occasion de se rassembler autour de préparations transmises de générations en générations, partagées avec les gens qu'on apprécie, je sors le gros cliché un peu lourd mais je le pense sincèrement, ya des moments à saisir au delà de la course à l'Ipad, Montcler, fourrures, parfums... tous ces signes extérieurs d'appartenance au côté glamour et branché  de la force... Un peu ridicule à la longue, surtout quand on en oublie la vraie force des traditions...


P1020552


P1020553

Partager...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
Joyeux noël culinaire !
Y
joyeuses fêtes!
Un déjeuner sur l'herbe
Publicité
Un déjeuner sur l'herbe
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 266 098
Publicité