750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un déjeuner sur l'herbe
10 avril 2010

Prendre le thé avec Hepburn

Acheter des trucs  totalement inutiles, on a (encore) l'droit, c'est même bon pour la santé (ouais c'est heu c'est machin là qui l'a dit...) bref ici on s'ruine pas, on fait rire les gens, et au pire on rit soi-même et ça aussi c'est bon pour la santé... Tout ça pour dire que j'ai complètement oublié sur quel blog j'ai déniché l'adresse mais j'me suis dit qu'elle avait sa place sur mon blog...!


teetassecupoffame2

Ya aussi la version sachets de thé politiques, créateurs de mode...

kerzetogobiergarten2
Un clin d'oeil à un ptit coin d'Allemagne que j'aime bien...
Quand j'vous dis qu'on trouve tout et n'importe quoi sur le net...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tuyau !!
Un déjeuner sur l'herbe
Publicité
Un déjeuner sur l'herbe
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 266 109
Publicité