750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un déjeuner sur l'herbe
25 décembre 2009

Un oeil sur tous nos bredele et un Joyeux Noël!

Tous fait maison, mais peu de temps pour retranscrire toutes les recettes (qui sont en Allemand et traduites oralement par ma maman)! Noël chez nous, c'est une grande famille et c'est toujours ça :


P1010010
Zimsterne, diamants chocolat, sablés

P1000996
Mandelstäbchen
P1000998
Terrassen

P1010003
Elisenlebkuchen

P1000994
Nürnberger Lebkuchen


Joyeux Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je goûterais bien chaque biscuit par gourmandise car ils sont tous très beaux!! bonne soirée
C
Miam les bredeles, ca me rappelle quand je vivais a strasbourg!! mes préférés étaient les spritzbredele
A
TRES APETISSANT toaut c
Un déjeuner sur l'herbe
Publicité
Un déjeuner sur l'herbe
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 266 037
Publicité