750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un déjeuner sur l'herbe
2 août 2009

Mon resto préféré : Histoire de famille à l'Isle Adam

Il y a les restos que j'aime soit : pour leur cuisine, leur service, leur déco, leur carte, leur créativité ou convivialité...Et il y  ceux qui réunissent tout cela, comme "Histoire de famille" ; j'y suis allée pour la deuxième fois récemment  et de l'apéritif (les cocktails sont géniaux) au dessert (aahh les desserts), je n'ai vraiment rien trouvé à redire ; pourtant je suis assez critique et difficile quand on parle de cuisine  (une fille qui aime bien manger quoi).  Bref, je ne vais pas m'étendre sur un discours un peu ch... pénible à lire, le photos parlent réellement d'elles-mêmes!

P1000388
Pour commencer, un tartare de saumon et légumes (menu découverte)

P1000391
Aile de raie meunière, câpres et j'ai oublié le descriptif (dans menu découverte)

P1000392
Steak de thon mariné avec sésame noir, risotto de blé fondant, courgettes marinées

P1000393
Magret de canard, vinaigre de framboises et sa tapenade (ultra délicieuse, mais j'ai oublié comment elle était décrite), gratins de macaronis et marinade

P1000394
Ma salade gourmande : confit de canard (un délice), pignons de pins grillés, toast de (bon) foie gras, délicieuse vinaigrette (on peut même la choisir en commandant)

Après cette avalanche de saveurs, je dis : Obligation de prendre un dessert!

P1000395
Macaron pistache (menu découverte) sorbet framboise, fruits frais et même fraises tagada!

P1000396
Mon dessert : Soupe exotique (j'ai reconnu la banane, la mangue, il doit certainement y avoir d'autres fruits), sorbet coco et minis baba au rhum (pas la peine de dire que c'était divin)

P1000397
Le café (ou thé) gourmand... un florilège de desserts tous excellents (le moelleux au chocolat....alala)

P1000385___Copie

Ma tête en découvrant un plat, on peut se moquer, c'est le bonus je m'auto-moque de moi!

Pour un menu découverte : compter 29e, les plats sont à +/- 20 euros, les dessert +/- 10e, les salades sont généreuses, je n'ai pas testé les galettes, mais je pense qu'elles valent le coup! Il y en a pour les petits et plus importants moyens, de quoi faire plaisir à tous!

Histoire de famille

10 av. des Ecuries de Conti

95290 L'Isle Adam


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut quand même dire que c'est pas tous les jours, sinon mon porte monaie aurait très mal! Mais un plaisir de temps en temps au resto c'est pour moi mieux qu'une nouvelle paire de chaussure! (chacun ses envies!)<br /> <br /> Bonne journée!
C
Alors là moi je dis OUIIIIIIII !!! j'adore ce genre de restaurant, c'est tout ce que j'aime, une déco sublime, un repas exquis...quoi d'autre... le bonheur absolu !!!! quelle chance tu as eu de manger tout ça !! Veinarde !<br /> Bises
Un déjeuner sur l'herbe
Publicité
Un déjeuner sur l'herbe
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 266 112
Publicité