750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un déjeuner sur l'herbe
6 juillet 2009

Les premiers mots!

Bonjour à vous qui vous promenez sur l'infinie "blogosphère"!


Comme beaucoup, je me suis perdue sur un nombre incalculable de pages dévoilant toutes sortes de mots, pensées, idées, envies, photos, souvenirs... au bout d'un moment, j'ai forcément eu envie de m'y mettre aussi!
Alors c'est chose faite, je m'exprime!!!! Bon, je vais surtout parler cuisine, c'est un grand sujet universel qui met tout le monde d'accord, mais si l'envie me prend de changer de sujet, je le ferai...même pas peur!

PS : Déjeuner sur l'herbe parce que c'est juste un magnifique tableau, aussi parce que la verdure de notre petite planète c'est quand même la plus jolie nappe pour accueillir nos petits et grands plats!

P1000093

Petit coin de nature près de la capitale...

PPS : Je ne prétends pas créer des nouvelles  recettes, ou bien très rarement j'en modifierai à mes goûts, je ferai référence à ceux et celles qui les ont réussies (certainement mieux que moi) avant moi! Dans ces noms de talents, on verra des redondances...à découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, moi aussi j'adore vraiment leur côté sauvage et fragile, c'est poétique le coquelicot en fait! <br /> <br /> Je tenais à te mettre en lien, ton blog est vraiment un de ceux que je préfère, il y a les mots et les photos qu'il faut! Bravo!<br /> <br /> Bonne journée!
L
Bienvenue! <br /> J'adore les coquelicots , alors cette photo de démarrage me ravit.<br /> Merci pour le lien dans ta blog roll.
M
Bienvenue sur la blogosphère :)<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog, ca fait toujours plaisir des mots comme celui-ci :)<br /> <br /> Bises :)
L
Oh c'est gentil!<br /> <br /> Avec plaisir, je fais de même, il est magnifique votre blog!
M
je n'avais pas u que vous démarriez ! Je vous souhaite la bienvenue et aurai plaisir à vous mettre dans mes liens si vous en etes d'accord...Une telle photo, cela se fête !
Un déjeuner sur l'herbe
Publicité
Un déjeuner sur l'herbe
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 266 116
Publicité